Au lendemain de sa libération, Stéphanie Djomo regrette avoir menti et demande pardon aux camerounais. Sur les antennes de la Crtv, Dame Stéphanie Djomo, confie que l’histoire racontée par elle-même, lors de l’émission « Parole de Femmes », du 03 novembre 2020, n’était rien d’autre qu’un tissu de mensonge.
En réaction, la Direction d’Equinoxe TV, dans un communiqué, dit être « indigné qu’un média, de surcroît de service public, ait ainsi bafoué les canons les plus élémentaires du métier de journaliste ».
« Équinoxe Télévision a suivi avec stupéfaction et indignation un montage diffusé ce jeudi 19 Novembre 2020 sur les antennes d’une radio de la place. Équinoxe Télévision réitère son communiqué du 10 Novembre 2020 par lequel elle s’inscrivait en faux contre les allégations de même acabit concernant le passage de Dame Stéphanie DJOMO sur ses antennes, le mardi 03 Novembre 2020. Équinoxe Télévision s’indigne qu’un média, de surcroît de service public, ait ainsi bafoué les canons les plus élémentaires du métier de journaliste. Fidèle à sa démarche professionnelle, Équinoxe Télévision présentera, sans délai, des faits qui apporteront la lumière sur cette affaire. Équinoxe Télévision se réserve, en temps opportun, d’utiliser toutes les voies de droit qui s’offrent à elle pour rétablir son honneur et sa réputation », rassure le média.